Skip to Main Content
Photo Courtesy of DCL (Fabricator), Design by Poulin+Morris
Photo Courtesy of DCL (Fabricator), Design by Poulin+Morris
 

ACE CHOISIT ISA POUR LA GESTION DES ÉVÉNEMENTS

Posted: 01/14/2020

LA SIGN ASSOCIATION OF CANADA/ASSOCIATION CANADIENNE DE L’ENSEIGNE CHOISIT
L’INTERNATIONAL SIGN ASSOCIATION (ISA) POUR LA GESTION DES ÉVÉNEMENTS ET DE L’ASSOCIATION

Alexandria, VA, le 14 janvier 2020. – La Sign Association of Canada/Association Canadienne De L’Enseigne a sélectionné l’International Sign Association (ISA ou l’Association internationale de l’enseigne, en français) pour assurer la gestion de son association et de l’exposition Sign Expo Canada. Grâce à ce nouveau partenariat, l'industrie nord-américaine des enseignes, du graphisme et des communications visuelles deviendra de plus en plus forte et grande.

La SAC/ACE représente l'intérêt national des associations-membres provinciales à travers le Canada. Les membres adhèrent au niveau provincial et bénéficient d’une adhésion gratuite à la SAC/ACE et à l’ISA. Ce modèle d'adhésion sera maintenu. Sous cette nouvelle structure, les membres de la SAC/ACE bénéficieront d’un soutien accru et d’un plus grand accès aux programmes et services de l’ISA.

« L'industrie canadienne de l’enseigne, du graphisme et des communications visuelles du Canada est en réelle évolution, grandissante, tout comme les besoins de nos membres », explique Carl Weger, le président de la SAC/ACE. « Avec l’apport de l’ISA dans la gestion des opérations de la SAC/ACE, nous obtenons des avantages énormes pour nos membres, particulièrement dans les domaines qui touchent le plus notre secteur : la dotation en personnel et la formation de la main-d'œuvre, la défense des intérêts de nos membres et la promotion des événements comme Sign Expo Canada. »

L’ISA fournira des services aux membres de l’association canadienne et des services d’administration et assurera la gestion de Sign Expo Canada. Le partenariat entrera en vigueur à partir du 1er janvier 2020.  
 
« L’ISA et la SAC/ACE ont entretenu une relation très étroite depuis de nombreuses années, et plus particulièrement depuis la restructuration de l’ISA, qui a approfondi les liens aux associations affiliées », affirme Lori Anderson, présidente et PDG d’ISA. « La gestion de la SAC/ACE nous permettra de développer encore plus de solutions qui ont une incidence sur les entreprises des deux côtés de la frontière. »

À propos de l’ISA
L’International Sign Association (ISA) œuvre pour devenir le chef de file dans le façonnage et le développement des enseignes, du graphisme et des communications visuelles

À propos de la SIGN ASSOCIATION OF CANADA/ASSOCIATION CANADIENNE DE L’ENSEIGNE SELECTS
Depuis 1955, la Sign Association of Canada/ Association Canadienne De L’Enseigne (SAC-ACE) fait la promotion de l'industrie canadienne de l'enseigne, offre du soutien à ses membres dans leur collectivité et procure des bénéfices aux utilisateurs d'enseignes. La SAC/ACE travaille pour le bien de l'industrie grâce à des partenariats clés avec des organismes, des entreprises et des secteurs connexes qui utilisent, conçoivent et fabriquent des images commerciales. En tant qu'hôte de Sign Expo Canada, le salon professionnel national de l'industrie canadienne de l'enseigne, la SAC-ACE présente les derniers produits, services et tendances des fournisseurs de l'industrie.