Skip to Main Content
Photo Courtesy of DCL (Fabricator), Design by Poulin+Morris
Photo Courtesy of DCL (Fabricator), Design by Poulin+Morris
 

Karin Eaton Nommée Directrice Exécutive de SAC-ACE

Posted: 02/05/2020

KARIN EATON SE JOINT À L’ASSOCIATION CANADIENNE DE L’ENSEIGNE/SIGN ASSOCIATION OF CANADA
COMME NOUVELLE DIRECTRICE EXÉCUTIVE

Karin Eaton

ALEXANDRIA, VA – 29 janvier 2020 – Karin Eaton, ancienne directrice exécutive de l’Association ontarienne de l’enseigne, a été nommée directrice exécutive de l’Association canadienne de l’enseigne/Sign Association of Canada. Elle se joint à SAC-ACE dans le cadre d’un partenariat récemment annoncé entre SAC-ACE et l’Association internationale de l’enseigne, dans le cadre de laquelle l’ISA supervisera la gestion de l’association et d’Expo Enseigne Canada.
 
Avant de diriger l’Association ontarienne de l’enseigne, Karin était directrice des relations gouvernementales pour SAC-ACE. Elle utilisera son expertise dans ce domaine pour augmenter la pertinence de SAC-ACE dans l’industrie de l’affichage, du graphisme et des communications visuelles au Canada.
 
« Je suis ravie de revenir auprès de SAC-ACE en cette période excitante, affirme-t-elle. La nouvelle alliance avec l’ISA offrira des programmes plus robustes pour les membres de SAC-ACE, particulièrement en matière de défense, de développement des effectifs et d’événements. J’ai hâte de continuer à travailler avec les membres, à écouter comment nous pouvons ensemble explorer ces nouvelles opportunités et résoudre des questions difficiles. »
 
Carl Weger, président de SAC-ACE, a affirmé que les compétences en leadership de Karin, ainsi que ses relations de travail exceptionnelles établies avec les conseils régionaux et de branche, seront très profitables pour les membres de SAC-ACE.

« Karin est le leader idéal de SAC-ACE en ce moment, affirme Weger. Elle apporte son expertise dans l’un des domaines qui affecte le plus nos membres, les relations gouvernementales, et elle comprend très bien les questions de niveau provincial. Je sais qu’elle aidera la croissance de SAC-ACE alors que nous continuons à développer des programmes pour nos membres. »
 
« La nomination de Karin au poste de directrice exécutive de SAC-ACE assurera une transition fluide vers une direction gérée par l’ISA, affirme Lori Anderson, présidente et directrice générale de l’ISA. Avec Karin à la barre et les ressources de l’ISA, nous pourrons bâtir une industrie de l’enseigne, du graphisme et des communications visuelles nord-américaine d’autant plus robuste. »

L’Expo Enseigne Canada aura lieu les 18 et 19 septembre à Mississauga, en Ontario. Apprenez-en plus sur https://www.sac-ace.ca/sign-expo-canada/.


À propos de l’Association internationale de l’enseigne
L’Association internationale de l’enseigne (ISA) cherche à orienter, façonner et développer la communauté de l’enseigne, du graphisme et des communications visuelles à travers le monde.

À propos de l’ASSOCIATION CANADIENNE DE L’ENSEIGNE/SIGN ASSOCIATION OF CANADA
Depuis 1955, l’Association canadienne de l’enseigne/Sign Association of Canada (SAC/ACE) fait la promotion du bien-être de l’industrie de l’enseigne, améliore le statut de ses membres dans la collectivité et avantage ceux qui utilisent des enseignes. SAC/ACE fait progresser l’industrie à l’aide de partenariats clés avec des organisations, industries et secteurs connexes qui utilisent, conçoivent et fabriquent des images commerciales. À l’Expo Enseigne Canada, salon national de l’industrie canadienne de l’enseigne, SAC/ACE présente les nouveaux produits, services et tendances des fournisseurs de l’industrie.